Randonnées Pédestres en Belgique, Loisirs pour Célibataires et Couples

Livre d'Or  

-1 Elisabeth
Raymond (le guide) a profité du cadre somptueux dont il avait soigneusement sélectionné les sentiers les plus agréables pour nous donner l’illusion de la facilité, alors qu’en réalité, il nous a entraînés dans des montées et des descentes vertigineuses à en avoir le souffle coupé. De peur qu’il ne nous perde dans les forêts denses le long de la Semois, nous l’avons suivi avec courage en réclamant de temps à autre de l’eau, des pauses réparatrices sous prétexte d’admirer le paysage, et un peu de pitié pour nos pieds et nos muscles endoloris. Nous sommes partis à 9.45 h, frais et dispos, et sommes revenus à 16.30 h au point de départ, fourbus et exténués, mais fiers d’avoir parcouru un circuit particulièremen t difficile qui s’est terminé d’une façon inattendue dans le monde des fées et des sorcières que Raymond nous a fait découvrir et qui nous a fait oublier nos courbatures et nos maux en tous genres. Ce fut une belle journée, grâce au superbe tracé de Raymond et à son soutien moral.
Citer 20-07-2017
-1 AMEEL Henry
Mitch, tu nous as tous bluffés par ton sens de l'orientation, les petits arrêts bien nécessaires pour reprendre sa respiration, et l'attention prêtée à chacun de nous pour rendre ce parcours effectivement attrayant !

merci pour ta convivialité et ton professionalism e lors de cette première en ce qui me concerne (il y en aura d'autres, le temps de me remettre de mes "émotions") et pour les infos supplémentaires
Citer 11-07-2017
0 Maurice
La Gomera, superbe trek, une île petite mais tellement différente suivant l'endroit ou on réalise la rando; des couleurs changeantes, des contrastes de température importants...un savoir faire d'un guide professionnel et malgré parfois des divergences de vues (on reste des humains) un groupe de randonneurs unis dans la nature difficile de la montagne...une expérience sans nul doute à vivre. Merci à tous.
Citer 18-03-2017
+1 ChristianeL
Un parcours sublime, dans l'épaisse couche de neige qui recouvrait Tenneville ce dimanche 22 janvier.
Personne, l'impression d'être seuls au monde ...!
Finalement, pas difficile, mais pas de tout repos non plus!
Et pour terminer, encore un moment convivial autour d'une Orval, d'un café ou d'une crêpe mikado!
Merci Mitch
Citer 24-01-2017
+1 vinciane
Quelle belle randonnée à raquette ce dimanche 22 janvier. Une rando hors des sentiers battu, avec de la neige fraîche, une ambiance conviviale et en plus le soleil était au rendez-vous. Que demander de plus?
Merci Mitch pour cette belle balade, pour ta bonne humeur et tes conseils. A très vite!
Citer 23-01-2017
0 BENOIT
Superbe balade avec raquettes par monts et par vaux dans la splendide campagne ardennaise enneigée!
Merci, Mitch pour ce beau dimanche hivernal!
Citer 23-01-2017
+1 Rednof
hello,
Cette rando en raquettes à Tenneville du 22 janvier 2017 était splendide, du soleil et de la neige dans des paysages vallonnés.
Par monts et par vaux, un horizon très dégagés par moment, puis des passages dans de jolis petits bois.
Tenneville est une très jolie commune qui mérite le détour. (le long de la nationale 4)
bref, encore une chouette randonnée dans notre belle Wallonie, à une heure 20 de Bruxelles.
Merci au guide pour ses conseils éclairés sur l'utilisation des raquettes.
Le pique nique en plein soleil était très agréable.
Vivement la prochaine fois.
Citer 22-01-2017
0 maurice
Ce dimanche 22 janvier ma première expérience avec les raquettes sur les hauts plateaux Ardennais, que dire; superbe tant par les paysages avec un ciel et une lumière lumineuse, une neige poudreuse qui ressemblait à des cristaux brillants, un groupe de randonneurs(hom mes et femmes ) qui marchaient avec entrain et conviction; qu'elle journée merveilleuse que nous devons à randoévasion et en particulier à notre guide mitch qui nous a donné l'ABC du marcher en raquettes, je ne peux dire que bravi et merci .....mais qu'elle fatigue:-)
Citer 22-01-2017
0 NadineB
quelle joie de participer pour la 1ère fois, ce jeudi après-midi,dans votre groupe mixte .,un accueil très chaleureux ,des gens vraiment très sympa et un guide qui a énormément de connaissances dans tous les domaines.C'est avec grand plaisir que je referai des balades.Déjà merci
Citer 20-01-2017
0 adminreva
Un bivouac et deux superbes randos dans les Ardennes très profondes!

Côté bivouac: des brochettes et des saucisses à profusion, sans oublier les délicieuses salades préparées par Béa. Un beau feu de camp et dix participants très enthousiastes. Puis, dodo dans nos petites tentes montées sous les arbres.

Côté randos: quelques belvédères sur la Meuse, de beaux sentiers, mais aussi du "back to nature", c.-à-d. du "spécial" dans les hautes fougères, sur des tapis de mousse moelleux, et j'en passe!

Bref, weekend 3 étoiles, à recommander absolument!

Un tout grand merci à Mitch et Béa.
Citer 18-08-2016