Randonnées Pédestres en Belgique, Loisirs pour Célibataires et Couples

Commentaires  

+1 Martine
Très chouette balade ce dimanche 24 mars à Bonlez. Alternance de chemins campagnards et de sentiers forestiers, le tout dans une ambiance super cool et sous un soleil printanier. Merci à Véronique pour sa gentillesse et sa gaieté même si la 4ème (et dernière ...) montée sans fin … s'est avérée plutôt difficile pour certaines … Martine
Citer 25-03-2019 15:36
+1 Martine
Superbes balades enneigées ces 2 derniers jeudis. Mitch nous a gâtés. A Dworp, au détour d'un chemin : Oups plus de Mitch en vue ... sans doute l’a t’on perdu parce qu'on papotait trop. Ah, les femmes !! Avant le sprint final, petit arrêt pour rassembler les troupes. Quelle est cette douce musique qui nous berce les oreilles ? Oh le chant de l'autoroute ... Sans rancune Mitch ! Dans le Bois de la Houssière hier, balade extra dans la neige par monts et par vaux, descentes amusantes. Ceux qui n'aiment pas le macadam ont eu bien tort de ne pas nous accompagner. Mitch nous a prouvé ses nombreux talents en soignant la patte de Luna qui souffrait d'une boulette de glace. Fin de la balade sous un soleil couchant bien agréable. Merci Mitch pour ces moments inoubliables, pour ta disponibilité et pour ta gentillesse de tous les instants. Ma rtine
Citer 31-01-2019 20:32
0 Donatus
Pour ceux qui hésitent encore n'attendez plus, inscrivez-vous vite pour le prochain trek au MONTENEGRO.

Des hôtes incomparables de gentillesse, de culture et d'humour, un régal pour les papilles, un groupe de randonneurs qui vous aide et vous motive, un dépaysement total dans ce pays peu connu mais très intéressant et bien sur une semaine de marche durant laquelle on en prend plein la vue et plein le coeur !!!
Citer 13-07-2018 15:32
0 Lenoir
Ce samedi 16 juin superbe journée mélangeant randonnée et navigation avec le packraft. Malgré le manque d'eau sur l'Ourthe, on a pu navigué sur le lac de Nisramont ce qui était tout aussi chouette. Organisation au top !

Merci au guide pour l'agréable journée passée à Nadrin !!
Citer 05-07-2018 11:15
0 Claire
Merci à toi, Mitch, de tout cœur. Tu nous a transmis tout ton enthousiasme pour toutes les merveilles que la nature nous a offerte. Merci pour ton attention, ta présence, ton sourire,tes surprises. Un bouquet de merci.
Citer 18-04-2018 19:11
+1 Burnet_Nadine
Merci Mitch pour ton mail.C'est réconfortant!

Merci pour tout, bravo pour l'organisation, pour les proms, pour la gentillesse dans les rencontres. Les découvertes; les nouveaux parcours; les petits chemins,plus tentants les uns que les autres.

Tu as une magnifique connaissance des régions que tu fais découvrir. Tout est vraiment super.

Nadine & Kenie
Citer 28-12-2017 11:02
0 Elisabeth
Raymond (le guide) a profité du cadre somptueux dont il avait soigneusement sélectionné les sentiers les plus agréables pour nous donner l’illusion de la facilité, alors qu’en réalité, il nous a entraînés dans des montées et des descentes vertigineuses à en avoir le souffle coupé. De peur qu’il ne nous perde dans les forêts denses le long de la Semois, nous l’avons suivi avec courage en réclamant de temps à autre de l’eau, des pauses réparatrices sous prétexte d’admirer le paysage, et un peu de pitié pour nos pieds et nos muscles endoloris. Nous sommes partis à 9.45 h, frais et dispos, et sommes revenus à 16.30 h au point de départ, fourbus et exténués, mais fiers d’avoir parcouru un circuit particulièremen t difficile qui s’est terminé d’une façon inattendue dans le monde des fées et des sorcières que Raymond nous a fait découvrir et qui nous a fait oublier nos courbatures et nos maux en tous genres. Ce fut une belle journée, grâce au superbe tracé de Raymond et à son soutien moral.
Citer 20-07-2017 09:10
-2 AMEEL Henry
Mitch, tu nous as tous bluffés par ton sens de l'orientation, les petits arrêts bien nécessaires pour reprendre sa respiration, et l'attention prêtée à chacun de nous pour rendre ce parcours effectivement attrayant !

merci pour ta convivialité et ton professionalism e lors de cette première en ce qui me concerne (il y en aura d'autres, le temps de me remettre de mes "émotions") et pour les infos supplémentaires
Citer 11-07-2017 18:19
+1 Maurice
La Gomera, superbe trek, une île petite mais tellement différente suivant l'endroit ou on réalise la rando; des couleurs changeantes, des contrastes de température importants...un savoir faire d'un guide professionnel et malgré parfois des divergences de vues (on reste des humains) un groupe de randonneurs unis dans la nature difficile de la montagne...une expérience sans nul doute à vivre. Merci à tous.
Citer 18-03-2017 18:31
+1 Ladisan_Christiane
Un parcours sublime, dans l'épaisse couche de neige qui recouvrait Tenneville ce dimanche 22 janvier.
Personne, l'impression d'être seuls au monde ...!
Finalement, pas difficile, mais pas de tout repos non plus!
Et pour terminer, encore un moment convivial autour d'une Orval, d'un café ou d'une crêpe mikado!
Merci Mitch
Citer 24-01-2017 11:05